camizou a écrit:slt les amis et amies voila c'est fait le mariage adoulair est fait et le dossier de transcription envoyer aujourd'hui de france . je me demande seulement combient de temps il faut attendre pour avoir un signe de Nantes

Salam Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Baratouhou Camizou
Félicitation Pour Votre Mariage Adoulaire

Qu'allah Bénis Votre Union
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine De Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Vous Préserve
Hamdoullah Vous Avez Envoyée Votre Dossier De Demande De Transcription Au Bureau Des Transcription Pour Le Maghreb A Nantes
Si Ta Femme A Pas Reçu De Courrier De Leur Part Au Bout De 15 Jours Après Qu'il Sont Reçu Votre Dossier Sa Veut Dire Que Votre Dossier Est Complet
Juste A Part Patienter, Inch'allah Et Ya Rabi Que Vous Aurais Du Nouveaux Concernant Votre Transcription
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Je Te Donne Mes Date De Ma Demande De Transcription Pour Te Donner Une Idée
♥ 31/08/2011 : Demande De Transcription Envoyer A Nantes (Bureau des Transcription pour le Maghreb)
♥ 1/09/2011 : Dossier De Transcription Reçu Au Bureau des Transcription pour le Maghreb à Nantes
♥ 16/09/2011 : Edition De La Transcription
♥ 23/09/2011 : : Courrier Reçu De La Part du Bureau Des Transcriptions pour le Maghreb à Nantes
♥ 28/09/2011 : Livret De Famille Reçu Qu'allah Vous Facilite Vos Démarche Du Début Jusqu'à La Fin
Bon Courage et Bonne Continuation Dans Vos Démarche