Verveine a écrit:Salam Aleikom!
Après mes divers interrogations et après avoir trouvé du temps, je suis passé aux actes ! A savoir :
- Jeudi je me suis rendu au consulat de Colombes pour demander 3 extraits d'acte de naissance ainsi que 3 copies intégral.
- Vendredi, je suis partie au consulat de Pontoise, j'ai fait une demande de cni et j'ai le récépissé hmd!
J'en ai profité pour faire un certificat de fiançailles pour passer chez l'adoul^^ En complément j'ai pris un certificat de coutume, on est jamais trop prudent! A Colombes j'ai demandé 3 exemplaires ayant prévu que j'en aurai aussi besoin pour l'adoul! Et comme on est de nouveau jamais trop prudent après ma visite à Colombes jeudi je me suis rendu à la mairie de mon ancien lieu de naissance pour prendre des actes de naissances!
Je me demande ce qu'il me manque pour passer devant l'adoul..
salam ma soeur,
c'est bien que tu aies pris les devants!!! personnellement, je suis dans un état léthargique ces temps-ci
comme tu as demandé les documents pour le mariage adoulaire, je me permets de te poser certaines questions. j'ai la double nationalité, est ce que je dois demander le certificat de fiançailles ici ou au maroc. on m'a dit que c'était possible de le demander au maroc.
Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.