par sasam » 07 Jan 2012, 15:06
Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Chakib!! Oui, bientôt la fin incha'allah..
Salem Chethafsa, Oui y a pas de soucis, même avec plaisir! Je vais mettre un sujet pour dire comment ça s'est passé.. Merci beaucoup okhty! Bon courage à toi..
Cathy je te remercie vraiment!! C'est trop gentil de ta part wallah! Maintenant j'espère que la visite médicale de mon mari se passera bien incha'allah.. Après c'est la fin des papiers au Maroc...!
Oui je te crois que ça doit être génial d'être réunis, alala tu sais comment je suis impatiente.. Je suis très heureuse pour toi que vous êtes enfin réunis avec ton mari, c'est super!! D'ailleurs est-ce que tu pourras me dire comment s'est passé le rdv à l'ofii pour ton mari en France stp ma belle?? Nous on est à Oujda donc le dépôt de dossier est à Fes.. Et apparemment là-bas, si tout se passe bien, tu obtiens ton visa le lendemain de la visite médicale!! Ça va, ceux qui sont là-bas ont de la chance..
Trooop.. Ça va passer trop vite maintenant, c'est trop bien toutes ces sensations, lol! Encore merci sincèrement!!
Merci beaucoup Orangina pour tes félicitations, c'est super gentil! Plein de bonheur à toi et ton mari...
ღ Rdv CCM : 14 Juin 2011 ღ CCM prêt : 29 Juillet 2011 ღ Mariage adoulaire : 08 Septembre 2011 ღ Envoi dossier transcription : 15 Septembre 2011 ღ Dossier reçu à Nantes : 22 Septembre 2011 ღ Transcription faite : 24 Octobre 2011 ღ Livret de famille et transcriptions reçuent : 15 Novembre 2011 ღ Retirés : 19 Décembre 2011 ღ Rdv demande de visa : 20 Décembre 2011 ღ Test de français : 5 Janvier 2012 ღ Visite médicale : 16 Janvier 2012 ღ Visa obtenu : LE 17 JANVIER 2012 !!!