fatimalayris a écrit:daccord khti inchaallah , si tu es pressée tu peux demander de faxer le cno ;pour moi mon chéri ne peut venir au maroc pour ns marier que en arvil , alors on aura le temps , on va appeller le consulat juste pour etre sure ke tt va bien et le ccm est pret en février , et on verra comment faire pour récupérer le ccm ,si on peut le récupérer quà en avril ou bien on demande de l'envoyer par courrier a mn chéri......................
inchallah.
tu as le temps alors. personnellement, j'aimerai me débarrasser de cette étape de mariage adoulaire, du coup j'aimerai qu'on se marie dès le mois de février (début de préférence).
l'agent du consulat m'a dit que j'avais le choix : soit demander à ce que le CCM me soit envoyé chez moi, dans ce cas, il faut compter 2 semaines de plus, soit le récupérer directement chez eux et dans ce cas, je gagne 2 semaines. J'ai préféré la 2è solution.
ce que tu peux faire c'est appeler le consulat pour demander s'ils ont reçu le CNO, ensuite tu leur diras ton choix : soit l'envoi, soit le récupérer directement là-bas. Dans tous les cas, tu auras le temps s'ils te l'envoient.
Allah m3a na