en haut a droite du message qui vous a aidé.
Mimy

Mimy a écrit:Bonjour
mon mari s'est inscrit au pole et hier il a recu un email comme quoi son inscription été annulé car son visa ne lui permet de s'inscrire comme demandeur d'emploi
il a un visa long sejour conjoint de francais
Je voudrais savoir quoi faire pour les convaincre qu'il peut s'incrire et si il y a quelqu'un qui est comme lui
najat

tanger33

sab-lina22

orangina

tanger33 a écrit:Slm mon mari avait rdv jeudi je l'ai biensur accompagné et la dame ma demander qui vous a dis de l'inscrir? j'ai di beh moi!!!! et ensuite elle a commencer a chercher des escuse pour ne pas l'inscrir mais je pense qu'elle a vu que je ne lacherais pas l'affaire non plus du coup elle ma di attendais je vais regarder si les lois non pas changé car ça change chaque année alors je lui est repondu faite donc ça m'arrange et puis comme par miracle elle ma di ah oui il a bien un visa vie privé.... je peus l'inscrir ensuite je lui est demander pour une formation elle ma di je ne peu pas vous en parlé desuite car la c un rdv inscription mais ce que je peus faire c l'inscrir a un atelier pour le français (ce que j'avais deja fait) et un atelier pour qu'il face d cv et pour qu'il puisse voir dans quel domaine il veut bossé!!!!!!
ohhhh j'avais envi de la tuer horrible vraiment pole emploi c juste une formalité moi jte conseil de lui montrer que tu c qu'il a le droi d'etre inscri moi parcontre elle ma fait comprendre qu'il n'aurais pas le droit aux indemnité ce qui est logique vu qu'il n'a jamais bossé en france mais bon comme ils aime bien prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!
ne lache pas l'affaire franchement quand c pas la securité social c le pole emploi c soi l'un soi l'autre!!!!!
najat

Mimy

nardjess1881

tanger33

tanger33 a écrit:Je n'ai pas encor tte les infos sr la formation mais je te tien au jus et pr lautre question n'attend pas la vignette tu as tt les droit de t'inscrir
najat