Salut a tous je viens vous raconter un peu comment c'est passer le dépôt de visa a Fès pour mon mari aujourd'hui. Mon mari avait rdv à 10h. 9h20 il était devant le consulat de Fès, il a donné sa convocation + son passeport, 10mn après le monsieur qu'il lui avait pris les documents et revenue pour l'appeler mon mari m'a dit qu'il avait beaucoup de monde, il était dans le rang ensuite le monsieur lui a donné un formulaire bleu, (c'est le même formulaire qu'il y'a sur le net sauf qu'il est bleu et recto verso

.Mon mari est rentré dans le consulat pour remplir le formulaire ensuite et parti a la caisse la dame lui a remis un reçu qu'il est inscrit gratuit (conjoint de français), ensuite il a attendu son tour et il c'est présenté a un des guichets, il a donné a la femme son passeport, livret de famille, le reçu, et le formulaire. Ensuite la dame lui a demandé les photocopies du dossier et elle lui a rendu beaucoup des photocopie que mon mari avait présenté, ensuite elle lui a dit donner moi votre acte de mariage

.Mon mari lui a dit bein je n’ai pas ce document et elle en criant lui a dit et bein alors c’est la transcription. Ensuite mon mari lui a donné et la elle a commencé à lui poser des questions genre ta femme elle travaille quoi? Ensuite elle lui a dit vous vous êtes rencontrer ou? Comment vous aller faire pour vivre en France? Mon mari a vu qu'elle avait noté sur le formulaire bleu qu'il' avait déjà fait une demande de visa refusé, parce que en faite en 2010 on avait demandé un visa Schengen (attestation d'accueil) mais sa avait été refusé. Vous pensez que sa peux nous faire des problèmes cette demande de visa d’avant?? j'ai un peu peur pour le visa refusé qu'elle a écrit sur la feuille bleu.

..Merci a vous tous pour le soutient et les aides et le courage qu'on reçoit sur ce forum merci beaucoup.MERCI......