camizou a écrit:slt les amies et amis .... j'aimerai bien connaitre parmis les membres de forum qui a envoyé le dossier de transcription à Nantes en JANVIER . malgré que je savais déja que la plupar c'été en decembre mais on sais jamais ... moi mon dossier été envoyer le 3/01 reçu le 05/01 merciiiiiiiiiii
moi ma femme el vien de recevoir un email de leur part le voila j'espere avoir des nouvelles la semaine prochaine inchallah car sa devient a ete long
De Nantes, le 12 janvier 2012
Référence à rappeler : (DOS) AGADIR 2011.T.829
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 16 décembre 2011, sous la référence (DOS) AGADIR 2011.T.829. Son instruction est actuellement en cours. Vous serez tenu informé, dans les toutes prochaines semaines, de la suite qui lui a été réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
du Bureau des transcriptions pour le Maghreb