camizou a écrit:bradit-la-boss a écrit:salut a tous,génial j'ai envoyer un message a offii ce matin et il vienne de me répondre,mon mari a rdv le 19 janvier 2012 a fes pour le test de français.youpiiii.INCHALLAH que tout se pasera bien.
slt bradit-la-boss je vx te demander on px appeler OFII aprés 3jours de dépos de dossier de visa comme tu a fais et avoir un rdv de teste aprés une semaine je vx dire on px les appeller pour avoir un rdv de teste sans attendre le délait de 20 jours merci
Salem bradit-la-boss,
Très contente pour toi que ton mari a eu son rdv!!! Super, c'est dans peu de temps... 10 jours d'attente, c'est génial, tant mieux pour vous, incha'allah tout se passera bien... Je vous le souhaites! Bonne chance à ton mari et bon courage à vous, c'est bientôt fini challah...
Camizou, oui tu peux envoyer un mail 2-3 jours après ton dépôt de demande de visa, c'est même mieux comme ça tu seras quand est ton rdv....! Lol, beaucoup n'attendent pas ces 20 jours.. Bonne chance à toi!
ღ Rdv CCM : 14 Juin 2011 ღ CCM prêt : 29 Juillet 2011 ღ Mariage adoulaire : 08 Septembre 2011 ღ Envoi dossier transcription : 15 Septembre 2011 ღ Dossier reçu à Nantes : 22 Septembre 2011 ღ Transcription faite : 24 Octobre 2011 ღ Livret de famille et transcriptions reçuent : 15 Novembre 2011 ღ Retirés : 19 Décembre 2011 ღ Rdv demande de visa : 20 Décembre 2011 ღ Test de français : 5 Janvier 2012 ღ Visite médicale : 16 Janvier 2012 ღ Visa obtenu : LE 17 JANVIER 2012 !!!