par chethafsa » 17 Jan 2012, 13:09
naimamounir a écrit:mims95100 a écrit:Salam les Amis
Hamdollah khir inchallah, en ce qui concerne le rendez vous naimamounir, je viens de leur écrire un mail ce matin au responsable du consulat de France d'Agadir, et ils nous ont informé que c'est obligatoire avoir un rendez-vous pour le dépôt du dossier, mais je vais essayer comme tu viens de me le dire d'aller sans rendez-vous ^^
Pour vous chethafsa et zizou il faut essayer de les appeler le matin un peu tôt vers 9h GMT et d'essayer tant de fois, je nierai pas ma femme est tombé sur répondeur de tas de fois chaque fois qu'on essayait de les appeler mais au final elle a réussi a parler à la responsable. elle nous a indiqué que notre transcription a été édité le 11 Janvier et que le livret est en cours de préparation. Mais je vous rassure que ça sera la même chose pour nous trois, car ils ont reçu nos dossier le même jour, même la responsable de dossier nous a informé que le traitement de notre dossier s'est fait 10 jours après sa réception, c'est a dire le 19 decembre.
Voila le numéro a contacter : (+33)2 51 77 31 50. elle s'appelle Isabelle Crozak et elle a été très aimable avec ma femme.
Allah isekher l jami3. Fi amani ALLAH
pourtant g une copine sn mari est parti sans rdv kar el a pa u le livret a temp dc el a apler et ils ont ke ct sans rendez vous c bizare mai bn ecer kan meme mai gar2 bien le rdv ki ton donner alah ysahalikoum !

salam alikom j'ai pas compris tu vien dire quoi a fes avant il faut demande visa avec rendez vous mmt il met des jour pourque les gens qui ne peuvent pas prend des rendez ils peuvent diposeent livre de famille sans rendez voila moi j'ai garde mes 2 rendez vous j'attend touj la repanse de nantes

bonne chance pour tous et je remercie batoul car elle ma aidai hier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rdv CCM à fes Le :15/09/2011 publication des bans le 5 octobre a 18 octobre *CCM Reçu Le :12/11/2011
*Mariage Adoulaire à oujda Le :28/11/2011
*Demande de Transcription à Nantes Le 12/12/2011
*Transcription faite Le 17/01/2012
*Livret reçu à la mairie 31/01/2012
*RDV demande de visa à fes Le 06/02/2012
*Test à Oujda Le : 23/02/2012
*La visite médical Le :29/02/2012 visa obtenu le 1/3/2012