en haut a droite du message qui vous a aidé.
kmbc

aichasouffih a écrit:meerci c'est gentil je ne sais pas vraiment si c'est a domicil ou a la poste on verra ça incha allah et surtout avec cette poste marocaine tu sais bien comment ça se passe allah issahel

naima.fredy

kmbc a écrit:la personne reçoit un papier chez elle pour dire qu'il y a un chronopost à aller chercher à la poste.
Moi aussi j'ai envoyé les documents à mon mari par chronopost à Tanger. J'espère qu'il le reçevra avant la fin de la semaine!
totti25

aichasouffih

totti25 a écrit:kmbc a écrit:la personne reçoit un papier chez elle pour dire qu'il y a un chronopost à aller chercher à la poste.
Moi aussi j'ai envoyé les documents à mon mari par chronopost à Tanger. J'espère qu'il le reçevra avant la fin de la semaine!
Salam tu as envoyé quand ton chronopost?
kmbc

kmbc a écrit:totti25 a écrit:kmbc a écrit:la personne reçoit un papier chez elle pour dire qu'il y a un chronopost à aller chercher à la poste.
Salam tu as envoyé quand ton chronopost?
comm toi
totti25

totti25

totti25 a écrit:Salam,
Dossier de demande de visa envoyé par chronopost le 24/01/2012 reçu aujourdui le 26/01/2012 vers midi.
C quand meme 58 euros, mais merci chronopost je t'aime.
kmbc

kmbc a écrit:totti25 a écrit:Salam,
Dossier de demande de visa envoyé par chronopost le 24/01/2012 reçu aujourdui le 26/01/2012 vers midi.
C quand meme 58 euros, mais merci chronopost je t'aime.
oui moi ossi exactement pareil ke toi. recu ojourdui vers midi, je suis trop rassurée! et tu va faire comment pour ton certificat de nationalité car tu la pa je crois
totti25

kmbc

kmbc a écrit:ah d'accord bah tant mieux pour vous! et c'est quand votre rendez vous de visa?
totti25