par Malou » 18 Jan 2012, 18:55
Alaykoum salam,
J'ai cherché un peu sur le net pour pouvoir te répondre, et j'ai trouvé une info qui précise bien que sans la vignette ofii tu peux quitter le territoire français mais pas y rentrer... Voici ci-dessous l'extrait :
TRES IMPORTANT : si vous souhaitez vous rendre à l’étranger (dans un pays de la zone Schengen ou effectuer un séjour
dans votre pays d’origine), assurez-vous que vous êtes en possession de la vignette OFII apposée sur votre passeport, en
regard de votre visa ; dans le cas contraire, vous ne serez pas autorisé à rentrer en France sans avoir au préalable sollicité
un visa de retour auprès de l’autorité consulaire compétente.et le lien :
http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/ ... t_OFII.pdfregarde la dernière page, les dernières lignes...
Mariés le 22 janvier 2011 à Lyon ; Rendez-vous demande de visa à Fès le 19 septembre 2011 ; Convocation test de français reçu le 21 septembre 2011 ; Test de Français passé le 23 septembre 2011 avec succès ; Visite médicale le 3 octobre 2011 ; Visa obtenu le 6 octobre 2011 al hamdulillah ; Rendez-vous OFII pour validation du visa le 10 janvier 2012 incha Allah