en haut a droite du message qui vous a aidé.
chethafsa

chethafsa a écrit:salam alikom je veux savoir est ce que la lettre de volente je vais la ecrire manuscri ou je tape sur word voila??
basketteuse

basketteuse a écrit:chethafsa a écrit:salam alikom je veux savoir est ce que la lettre de volente je vais la ecrire manuscri ou je tape sur word voila??
Salut Chethafsa
" Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France " Tu Doit L'écrie En Manuscri, Ecrie Part Le Conjoint(e) Français(e)
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine De Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Vous Préserve Et Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche
chethafsa

chethafsa a écrit:basketteuse a écrit:chethafsa a écrit:salam alikom je veux savoir est ce que la lettre de volente je vais la ecrire manuscri ou je tape sur word voila??
Salut Chethafsa
" Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France " Tu Doit L'écrie En Manuscri, Ecrie Part Le Conjoint(e) Français(e)
Je Vous Souhaite Beaucoup De Bonheur Et Pleine De Réussite Dans Vos Vie, Que Se Soins Dans La Vie Privée Ou Professionnel
Que Dieu Vous Protège Votre Couple, Votre Amour, Votre Bonheur
Qu'allah Vous Préserve Et Vous Facilite Vos Démarche Jusqu'à La Fin
Bon Courage Et Bonne Continuation Dans Vos Démarche
SALAM ALIKOM merci ma soeur c'est tres gentille
basketteuse

om firdaws

nardjess1881

nardjess1881 a écrit:C est pas toi qui doit l écrire c est TON MARI et faut la faire a la main
chethafsa

nardjess1881

nardjess1881

naima.fredy