en haut a droite du message qui vous a aidé.
chethafsa

chethafsa

saw_1971

saw_1971 a écrit:Salam. je vais vous dire comment j'ai fait moi. j'ai prie deux dossier vide et j'ai marquer sur chaqu'un, 1 ,photocopie et l’autre originaux et là j'ai prie tout les originaux j'ai fait des photocopie et quand je me suis présenter au consulat j'ai dis a la dame je commence par les originaux ou bien les photocopie? elle ma dis les deux .alors je lui ai passer les deux dossiers et elle les a ouvert en même temps.je peux vous dire que ça ma faciliter la tache et la femme étais de nature gentille comme tout ..pour ne pas ce perdre, je trouve que c'est une bonne méthode. et bonne chance dans vos démarches .![]()
chethafsa

chethafsa a écrit:et pour le passport de mari est ce il fait phtocopie de toute entres et sortie ou que la datte avant de mariage et apres mariage
saw_1971

saw_1971

saw_1971 a écrit:chethafsa a écrit:et pour le passport de mari est ce il fait phtocopie de toute entres et sortie ou que la datte avant de mariage et apres mariage
pour le passeport il faut faire les photocopie a partir de la première page jusqu’à la dernière page ou il y marquer la sortie .
chethafsa

chethafsa a écrit:saw_1971 a écrit:chethafsa a écrit:et pour le passport de mari est ce il fait phtocopie de toute entres et sortie ou que la datte avant de mariage et apres mariage
pour le passeport il faut faire les photocopie a partir de la première page jusqu’à la dernière page ou il y marquer la sortie .
merciiiiiii c'est gentl mon frere
saw_1971

saw_1971 a écrit:chethafsa a écrit:saw_1971 a écrit:chethafsa a écrit:et pour le passport de mari est ce il fait phtocopie de toute entres et sortie ou que la datte avant de mariage et apres mariage
merciiiiiii c'est gentl mon frere
je suis une femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chethafsa

nardjess1881