en haut a droite du message qui vous a aidé.
naima.fredy

naima.fredy a écrit:svpl les amies voila mon problème depuit le 10/01 j'attand rdv pour test et j'ai pas reçu la convocation heureusement ya des amies sur le forum ils m'ont conseillé de contacter l'ofii et si se que j'ai fait mon mari a appelé l'offi et ils m'ont donné rdv le 30/01 pouvez vous me dire se qu'il faut remmené comme documents (carte d'identité et ..........) merci d'avance
chethafsa

oriental63

naima.fredy

naima.fredy a écrit:HHHHHHHHHHH MERCI BCP MA SŒUR MAIS LE PROBLÈME J'AI PAS DE CONVOCATION ILS M'ONT Donné RDV PAR TÉLÉPHONE ET JE SAIS PAS SI D'ICI LE 30/01 JE VAIS LA RECEVOIR
oriental63

naima.fredy a écrit:svpl les amies voila mon problème depuit le 10/01 j'attand rdv pour test et j'ai pas reçu la convocation heureusement ya des amies sur le forum ils m'ont conseillé de contacter l'ofii et si se que j'ai fait mon mari a appelé l'offi et ils m'ont donné rdv le 30/01 pouvez vous me dire se qu'il faut remmené comme documents (carte d'identité et ..........) merci d'avance
mims95100

oriental63 a écrit:naima.fredy a écrit:HHHHHHHHHHH MERCI BCP MA SŒUR MAIS LE PROBLÈME J'AI PAS DE CONVOCATION ILS M'ONT Donné RDV PAR TÉLÉPHONE ET JE SAIS PAS SI D'ICI LE 30/01 JE VAIS LA RECEVOIR
Pas besoin de convocation si tu en as pas (ils ont la liste).

naima.fredy

nardjess1881

mims95100 a écrit:naima.fredy a écrit:svpl les amies voila mon problème depuit le 10/01 j'attand rdv pour test et j'ai pas reçu la convocation heureusement ya des amies sur le forum ils m'ont conseillé de contacter l'ofii et si se que j'ai fait mon mari a appelé l'offi et ils m'ont donné rdv le 30/01 pouvez vous me dire se qu'il faut remmené comme documents (carte d'identité et ..........) merci d'avance
Salam naima,
Hamdulilah mli il t'on donné une autre convocation.![]()
Il faudra que tu apporte :
>> convocation
>> une pièce d'identité (CNI ou passeport mais je te conseille d'apporter les deux on sait jamais)
>> de quoi ecrire (stylo, crayon si tu veux ecrire au brouillon)
C'est tout. D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est pas un test très difficile donc icnha'Allah tout se passera bien pour toi surtout que tu a l'air de bien connaitre le francais hamdulilah.
Allah inejhek ou ikemel 3lik bikhir.
Fi Amani ALLAH

naima.fredy

nardjess1881 a écrit:Pas besoin de convocation ! Ton nom sera sur la liste et ils vont mettre une croix que tu es présente
Il faut la carte d' identité, le passeport et un stylo !
Bonne chance!!

naima.fredy