Je viens ici partager la joie et le bonheur que mon mari et moi-meme vivons en ce moment :
Pour ceux qui ne le savent pas comme je suis auprès de mon mari durant tout la procédure, nous avons demandé a ce qu'ils soient envoyés au Maroc, ici au Consulat d'Agadir mais ils nous ont jamais confirmé si notre demande a été prise en compte. Nous nous sommes alors rendu au Consulat d'Agadir mais il n'avait rien recu. Puis avons appelé ma mairie et une dame m'a dit que c'était impossible (très désagréable cette dame
Allah est alors venu a notre secours et après deux mails par jour envoyés pendant environ une semaine (ca fait beaucoup hein
- Madame,
Votre mail a bien été pris en compte.
Vos actes d'état civil ont été imprimés ce jour et seront donc expédiés, ainsi que votre livret de famille, comme vous le souhaitez au Consulat D'agadir au Maroc.
Considération distinguée.
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Enfin voila hamdulilah maintenant nous attendons sereinement que nos papiers arrivent (c'est le consulat qui nous appelera), plus de stress, de nuits d'angoisse et de questions sans réponse HAMDULILAH !
A tous ceux qui attendent encore pour le CCAM, les actes d'etat civil de Nantes ou encore le réponse pour visa conjoint, soyez patients parce Allah m3ana et hamdulilah il récompense notre patience et notre force.
Allah isekher ou ikemel bikhir a tous et a toutes. qu'Allah nous donne la patience, la force et le courage d'aller au bout de cette longue étape et meme au dela.
Merci a tous pour votre aide, votre soutien et votre solidarité.
Fi Amani ALLAH

en haut a droite du message qui vous a aidé.