Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

transcrption

Posez ici vos questions sur la transcription de l'acte de mariage.
(A l'exception du sous forum "[Suivi] Transcription du mariage".)
Règles du forum
-Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton Image en haut a droite du message qui vous a aidé.
-Un sujet par membre et par problème merci d'avance.
-ATTENTION pas de question dans le sous-forum "[Suivi] Transcription du mariage"

Re: transcrption

Messagepar mims95100 » 26 Jan 2012, 23:33

Dernier message de la page précédente :
nouila a écrit:salam jai envoyé un mail mais pas de réponse,je suis o bord du gouffre

Salam nouila,

te met pas dans tout ces états ma soeur aw ! Nous on a du envoyé une cinquantaine de mails avant d'avoir une réponse Parfois, on en envoyé jusqu'a 3 par jour et malgré ca, ils ne nous ont pas répondu hta rechkate lihoum ! :lol:

Et aujourd’hui hamdulilah, ils vont nous envoyé actes+livret ici au Maroc, comme on leur avait demandé !

Ne désespère pas ma chère car la réponse est en route. Je pense que c'est juste qu’ils n'aiment pas répondre tant que ca n'a pas été totalement edité et envoyé.

Sois patiente ou Allah ghadi iwefek lik ou ikemel 3likoum bikhir ton mari et toi ;)

Allah i3tik sber ou isekher likoum. :)

Fi Amani ALLAH
Demande de CCM: 14/9/2011 - CCM édité : 03/11/2011 - CCM retiré : 07/11/2011
mariage adoulaire : 25/11/2011 - dossier de transcription envoyé : 08/12/2011 - dossier reçu a Nantes : 09/12/2011 - dossier incomplet : courrier reçu : 23/12/2011 - compléments dossier envoyés : 28/12/2011 -
actes de transcriptions édités: 24/01/2012 - actes de transcription+livret retirés : 09/02/2012
RDV visa : 14/02/2012
Test de Francais : 05/03/2012 - Visite Médicale : 13/03/2012 incha'Allah- Visa obtenu : ?
Hors ligne mims95100
Membres-MFM
Membres-MFM

Etape: Demande de visa
Pays de résidence: France
Nationalité: Française et Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Agadir
Consulat marocain: Paris
Mairie française: Argenteuil 95100

Re: transcrption

Messagepar nouila » 27 Jan 2012, 00:24

comme je l'ai di fans un autre sujet ya un monsieur ki ma appelé cet aprem pour me dire que ma transcription a bien été faite et que j'allai recevoir mon livret d'ici 2 semaine a ma mairie je sui tro contente
Hors ligne nouila
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Demande de transcription
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Rabat
Consulat marocain: Lyon
Mairie française: pont de cheruy

Précédente