en haut a droite du message qui vous a aidé.
camizou

om firdaws

camizou a écrit:mon mari a reçu un courier de Nantes :dossier incomplet ils veulent un acte integrale et non un extrai de naissance ... a la mairie de sa naissance ils ont fais une copie de regestre seulement et l'envoyer à Nantes... je vx savoir s'il ya kelk1 parmis veux qui lui arriver comme ça prq moi et mon mari on eté sur que c qu'on a envoyer c'été un acte integrale
mims95100

camizou

camizou a écrit:merci pour vos reponces effectivement mon mari a demander l'acte integrale de la mairie de lieu de sa naissance avec le faxe de courier de Nantes et la dame a envoyer une copier de regestre directement a Nantes elle lui a dis qu'elle px seulement envoyer une copier de regestre vous penssez que c'est bon ou il faut autre chose? merci
mims95100

camizou

camizou a écrit:le courier est envoyé aujourd'hui on attendera un peu .... et pour le visa il n'et pa demander si on a la carte d'identite et le certificat de nationalité je pense
mims95100

om firdaws a écrit:salam
oui faut effectivement envoyer UNE COPIE INTEGRALE et pas un extrait
la copie integrale faut la demande à nante contrairement à lextrait que tu pe avoir à la mairie
par fois iciils ont n'importe quoi
allah m3ak
camizou

fatiha

fatiha a écrit:Je suis née au Maroc et j'ai la double nationalité marocaine et française à Nantes ils m'ont demander une copie intégrale d'acte de naissance de moins de trois mois et non un extrait de naissance.![]()
camizou