Je suis arrivé en France depuis le moi d'Octobre et comme ma femme est inscrite sous le nom de son père alors je me suis dis je vais attendre les fameux 3 mois couler pour que je puisse faire une demande a mon nom alors j’étais mardi dernier au cpam de thumeries à coté d'ostricourt ou j'habite ,un agent nous a accueillit moi et ma femme,on lui a expliqué notre situation, il nous a donné le dossier et les pièces a fournir (extrait de naissance+quittance du loyer+lettre d’hébergement pour moi+lettre d’hébergement pour ma femme+lettre de prise en charge par les parents indiquant combien on leurs coûtent mensuellement+bien sur passeport[visa+vignette+entré]+carte vitale de ma femme+attestation cmu+ pièce d'identité a ma femme).
Le lendemain on a été ,un autre agent nous a accueillit on lui a dis qu'on est venu déposer le dossier avec tous les papiers mentionnés en haut,on lui a donné le dossier et hope il nous a dis que c'est pas possible et qu'il faut se mettre sur le nom a ma femme je lui est dis qu'elle est inscrite sous le nom a son pére ,il a tapé sur l'ordinateur et il a dis qu'elle n'est pas attachée a son pére et elle a son propre numéro
Alors il nous a donné un autre dossier mais avec d'autre pièces a fournir :radiation de Msa+ déclaration d’impôt pour ma femme + bulletin de revenu de l'année 2011 plus attestation d'employeur pour moi .
Ma femme ne travail pas alors elle n'a rien a déclaré donc pourquoi déclaration d’impôt.
Moi j'ai pas travaillé ni ici ni au Maroc pour 2011 avec toutes les démarches du mariage.
Mr l'agent s'en fou
iwa kijatkoum hadi 3awtani
merci de m'eclairsir parceque je me croiyais compétent d'aborder toutes les démarches mais c'est tout a fait le contraire je ss
AIDEZ MOI LAYER7IM BIHA LWALIDINE

en haut a droite du message qui vous a aidé.