en haut a droite du message qui vous a aidé.
nardjess1881

nardjess1881 a écrit:Déjà félicitation pour ton Visa!!!!
Et en effet c est la nouvelle mode du consulat de fez de demander la légalisation de la lettre du conjoint français donc maintenant il faut le faire pour fez !
chethafsa

nardjess1881 a écrit:Déjà félicitation pour ton Visa!!!!
Et en effet c est la nouvelle mode du consulat de fez de demander la légalisation de la lettre du conjoint français donc maintenant il faut le faire pour fez !
hichamobsky

chethafsa

chethafsa a écrit:nardjess1881 a écrit:Déjà félicitation pour ton Visa!!!!
je fait quoi narjidiss aide moi svp je fait quoi mon mari a legalise son lettre .a la mairie
hichamobsky

hichamobsky a écrit:chethafsa a écrit:nardjess1881 a écrit:Déjà félicitation pour ton Visa!!!!
je fait quoi narjidiss aide moi svp je fait quoi mon mari a legalise son lettre .a la mairie
chethafsa tu as encor du temp ils demandent la lettre legalisé apres de passé le test francais et la visite medical alors ton mari il peux tenvoyer une copie legalisé
chethafsa

hichamobsky

hichamobsky a écrit:quand tu va pour faire la demande de visa ils vont prendre lorginial de la lettre
et quand tu passe le test francais et la visite medical ils vont pas demandé l'original ils vont demander une copie legalisé
chethafsa

hichamobsky

hichamobsky a écrit:pour moi ma feme elle fais une copie pour la lettre et elle la legalisé a la mairie
alors javais deux une original et une LEGALISé
au consulat ils ont pris loriginal le jour de deport de la demande de visa
et le hier ils mon demande la copie legalisé apres g eu mon visa
chethafsa

hichamobsky