koukou a écrit:Bonjour à tous,
cela fait maintenant 15 jours que mon épouse est arrivée et c'est tout simplement le paradis.
Je tiens également à vous remercier pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidées à tenir le coup.
je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions car je fais parti des personnes qui se sont mariés cette année et donc avec le nouveau dispositif mis en place par l'OFII.
J'ai tout de meme une question concernant l'inscription notamment à la sécurité sociale : Dois-je attendre que le visa long séjour soit visé par l'OFII pour envoyer les documents à la CNAM ou puis-je l'envoyé tel quel ?
Merci et bon courage a toutes et à tous
Bonjour,
d'abord toutes mes félicitations pour votre réunir, je vais vous dire ce que j'ai fais moi, a mon arrivé je suis allé avec mon mari a la sécurité sociale et bien sur ca était le problème de la carte de séjour car je ne l'avais pas encore, mais on a dis que c'est urgent, la dame a était gentille avec nous, nous a demandé de emmener tout les papiers demandés et dés quand je reçois l'accusé de réception de l'ofii j'envoi a la sécurité comme compliment de dossier, alors mon dossier était en cours et après avoir ma carte de séjour ou vignette mon dossier a était près et j'ai reçu en même temps mon n de sécurité sociale
J’espère de t'avoir éclairé les choses un peu
Marocaine