Posez ici vos questions sur la transcription de l'acte de mariage. (A l'exception du sous forum "[Suivi] Transcription du mariage".)
Règles du forum -Si vous considérez avoir obtenu une réponse a vos questions merci de cliquer sur le bouton en haut a droite du message qui vous a aidé. -Un sujet par membre et par problème merci d'avance. -ATTENTION pas de question dans le sous-forum "[Suivi] Transcription du mariage"
Dernier message de la page précédente : c'est une bonne nouvelle. Donc cette histoire de rupture de stock de livret à rabat c'est vrai alors, j'ai lu qu'ils allaient pas donner de livret avant février. Mais si on peut récupérer l'acte c'est bien. Bon courage pour la suite....
j ai recupéré la transcription hier et j ai déposé la demande de visa aujourdhuit , je confirme que la transcription suffit pour déposer la demande de visa.
félicitation foudelle .je voulé savoir svp eske méme pour ce ki depond de consulat de fes cette démarche est valable moi jé deposé ma demande de trans le 02/11/2009 et jusqua mainant mùa femme a r1 reçus .et javai déja ce prob pour la ccm et la sorti apré 2mois17jour. merci
Félicitation foudelle, c'est bientôt la fin je voulais te demander est que tu as besoin du livret de famille pour la suite des démarches (en complément de dossier) ou est ce que seul l'acte transcrit suffit? encore ?
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 10 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 235, le 22 Avr 2011, 22:05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Forum permissions