Bonjour Foudelle,
Mon mari est Kénitra et juste pour info moi j'ai envoyé un mail au bout de 4 jours lol j'ai pas attendu, ils ne m'ont pas répondu tout de suite et j'ai renvoyé le même mail le lendemain il m'ont répondu tout de suite, j'vai donc la date 3 jours avant de recevoir la convocation...
Attention sur le mail mentionnes bien ton nom, prénom, numéro de passeport et le numéro de dossier de demande de visa il est sur le reçu que le consulat t'a remis !!!
Édition: Voilà le mail que je leurs ai envoyé :
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de demande de visa pour conjoint de français le ...(date)... à ...(heure)..., au consulat de france de Rabat.
Mon nom est ....(Nom et Prénom)... né le ...(date de naissance)... à ...(ville de naissance)... et résident à ...(ville de résidence)... au Maroc.
Mon numéro de dossier de demande de visa est ...(numéro du reçu remis par le consulat)...
Je me permet de vous écrire aujourd'hui afin de savoir si vous pouvez me communiquer l'adresse exacte du lieu où se déroulera le test de français, ainsi que la date par mail ?
Vous en remerciant par avance,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mr ....(Nom et Prénom)....Et voici leur réponse même pas 1 heure après le second mail :
convocation le 09/01/2010 à 08h30
Institut Français de Rabat
2 rue Al Yanboua
10 000
RABAT
OFII
CASABLANCAVoilà tout et vas-y envoi leur un mail n'attend pas lol sa ne coute rien...