Mariage-Franco-Marocain.Info

Forum d'aide au mariage mixte franco-marocain

[mars 2010] demande visa

Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi des demandes de VISA au consulat de Rabat. Si vous avez des question sur la demande de visa il faut ouvrir un sujet ici => visa-conjoint-francais-f12.html en cliquant sur le bouton "NOUVEAU".
Règles du forum
-Un sujet par mois de l'année. Merci.
-Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi en comparaison de vos dates respectives. Donc pas de questions merci.

Re: [mars 2010] demande visa

Messagepar saadaurore » 08 Mar 2010, 21:23

Dernier message de la page précédente :
encore une bonne nouvelle je viens de recevoir une rep de mon email de convocation que jai envoyer hier pr la date du test c'est pour le 26 fevrier 2010 a 08.30 inchalah si il y'a quelq'un a la meme date que moi qu'elle me tiendra au courant merci bonne soirée :thumbup:
Sàadàµror£
Hors ligne saadaurore
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Homme
Etape: Réuni
Pays de résidence: Maroc
Nationalité: Marocaine
Mariage en/au: Maroc
Consulat français: Rabat
Consulat marocain: Rennes
Mairie française: Le Mans 72000

Messagepar naji » 11 Mar 2010, 23:35

bsr saudorrore merci pr ta rep franchemenr c est un soulagement sauf g une question pr toi ca t a prit combien de tps en tt entre le depot du dossier ^r la transcription et celui du visa combien de tps en tt dis moi?
et donc mon mari pe m envoyer les pieces sans attendre le livret de famille? on donne l originale du certificat de nationalité ou juste une copie légalisé je depend aussi de rabat.
Hors ligne naji
Membres-MFM
Membres-MFM

Genre: Femme
Etape: Demande de visa

Messagepar saadaurore » 12 Mar 2010, 00:16

bsr, tu peux deposer ton dossier du visa sans livret de famille c'est ce que jai fais et pour le certificat de nationalité t'en aura pas besoin te faudras juste son acte de naissance+ photocopie de sa carte national pr la procedure jai deposer le odssierde la transcription le 07 decembre 2009 et jai recu la transcription le 22 fevrier 2010 apres jai deposer mon dissoer du visa le 01 mars 2010 la dame ma remis le passeport ac le papier de l'ofii le meme jour e, apres j'ai recu ma convocation le 09 mars pr le test que je doit le passer le 26 mars jspr inchalah que je passerais la visite medical vers le 3avril et j'aurais le visa vers 05 avril donc voila . :thumbup:
Sàadàµror£
Hors ligne saadaurore
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar naji » 12 Mar 2010, 00:23

saadaurore je te souhaite tt le bonheur du monde frabchmenet tu me rassure moi j ai déposé le dossier le 30 decembre 2009 juste apres toi donc c est pr bientot nchalah mon tour tu penses pas ? et pr l acte de naissance de mon mari il a un de plus de 3 mois tu crois que ca va passer? et je viens d envoyer un mail au conbsulat concernant la transcription de mon acte de mariage tu penses que j aurais une rep de leurs part?
Hors ligne naji
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar saadaurore » 12 Mar 2010, 00:38

Demande a ton mari qu'il refasse son acte de naissance sa prend que 2 jours je pense ,c'est a lui d'apeller le consulat pour savoir ou vs etes arrivé avec votre dossie ,en tout cas c'est pour bientot votre transcription vers 20 mars si tout se passera bien inchalah ne vous inqiétez pas :thumbup:
Sàadàµror£
Hors ligne saadaurore
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar naji » 12 Mar 2010, 00:57

saadaurore merci mille fois franchement tu me booste j éspére que ca ce passera bien aussi cause j en ai marre marre marre ...bon je te tiederai aucourant en tt cas et bone chance pr toi aussi ...aufait pr la copie integrale elle prd plus que deux jr cause il avait deja fait la demande par pracaution pr la transcription mais bon ils l ont pas demandé mais il m enverra l originale de son certificat de nationalité pas grave le probleme c est qu il n a rien envoyer pr le moment par poste de paris a rabat ca prd combien de tps et tu me consiel quel moyen d envoi saadaurore? le plus rapide et le plus sur bien sur
Hors ligne naji
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar saadaurore » 12 Mar 2010, 01:07

l'envoi le plus rapide et le plus sur c'est chronopost sa prends max 3 jours et sa coute 56€ au total, ma femme m'a envoyé les papiers avec le mari de sa soeur il est passer par rabat pr partir a agadir et jai recu les papiers par la suite voila bonne soirée:thumbup:
Sàadàµror£
Hors ligne saadaurore
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar naji » 12 Mar 2010, 01:13

merci saadaurore pr tes repenses et le tps que tu m as accordé c est tres gentil de ta part et bonne soirée aussi bon courage et que du bonheur nchaelah
Hors ligne naji
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar saadaurore » 12 Mar 2010, 02:43

c'est avec plaisir que je reponds a vos question bonnuit
Sàadàµror£
Hors ligne saadaurore
Membres-MFM
Membres-MFM

Messagepar Jonathan... » 12 Mar 2010, 10:29

Bonjour.

naji comme déjà dit mille fois PAS de question ICI. Ouvrez votre propre sujet dans le forum prévu a cette effet.
Et merci aux membres de ne pas répondre aux questions sur les sujet prevu au suivi de demande de visa, qui a pour description je le rappelle :
Cet espace est exclusivement prévu pour le suivi des demande de visa en comparaison de vos dates respectives (par consulat). Si vous avez des question sur la demande de visa il faut ouvrir un sujet ici => visa-conjoint-francais-f12.html en cliquant sur le bouton "NOUVEAU".

Donc les questions/réponses sur les documents ou le moyen de les envoyer non rien a faire ici !!!

Surtout que c'est pas la première fois que je le dit dans ce sujet. post5237.html#p5237

Merci d'avance.

Jonathan...
Image
Présentation membres | Documentation | Livre d'or | Règles du forum |
Aucune aide liée au mariage franco marocain ne sera donner par Message privé
Hors ligne Jonathan...
Fondateur
Fondateur

Photos: 2
Pays de résidence: France
Nationalité: Française
Consulat français: Agadir
Mairie française: St Nazaire

Messagepar nana000 » 19 Mar 2010, 02:12

salut
je suis nouvelle dans ce forum donc je voulais dire que je passerai le test a la meme date , j'ai déposé mon dossier du visa le 24 fevrier et apres le 1 mars j'ai eu ma convocation du test c'est tres long pour moi entre le depot et le test dc je vois que ca change c'est pas le meme délai pour tt le monde donc voila je passerai le test de francais le 26 mars a 8h30 a rabat biensur a l'institut donc on passera ensemble alors je souhaite bonne chance pour tt le monde et que ca passera bien pour nous .
bonne continuation
Hors ligne nana000
Membres-MFM
Membres-MFM

Consulat marocain: Je ne sais pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers [VISA] Rabat

• Articles en relation